ECO
25€/ mois *
Avec engagement de 6 mois
+ 7,5€ par utilisateur supplémentaire
-
Planning
Visualisation du planning d’interventions hebdomadaires, du planning des congés et/ou RTT, informations internes entreprise -
diagnostic
Réalisation d’un compte rendu intervention sous garantie ou hors garantie. Le diagnostic est signé et validé en ligne par le client -
NOTEBOOK
Gestion des demandes de congés et/ou RTT, des demandes de remboursement de frais via l’application validation en ligne -
bon de commande
Réalisation d’un bon de commande pour être dépanné lors d’une intervention diagnostic. Bon de Commande signé et validé en ligne par le client. -
réception de travaux
Réalisation d’une réception de travaux avec gestion des réserves, photos, et calcul d’une retenue de garantie. Réception de travaux signée et validée en ligne par le client. -
suivi d'activité
Permet d’analyser la performance de vos chantiers grâce à l’export des données renseignées par vos équipes. Validation en ligne des heures hebdomadaires, primes paniers, tickets.
* UNE LICENCE ADMINISTRATEUR + UNE LICENCE UTILISATEUR
SMART
45€/ mois *
Avec engagement de 6 mois
+ 7,5€ par utilisateur supplémentaire
-
Planning
Visualisation du planning d’interventions hebdomadaires, du planning des congés et/ou RTT, informations internes entreprise -
diagnostic
Réalisation d’un compte rendu intervention sous garantie ou hors garantie. Le diagnostic est signé et validé en ligne par le client -
NOTEBOOK
Gestion des demandes de congés et/ou RTT, des demandes de remboursement de frais via l’application validation en ligne -
bon de commande
Réalisation d’un bon de commande pour être dépanné lors d’une intervention diagnostic. Bon de Commande signé et validé en ligne par le client. -
réception de travaux
Réalisation d’une réception de travaux avec gestion des réserves, photos, et calcul d’une retenue de garantie. Réception de travaux signée et validée en ligne par le client. -
suivi d'activité
Permet d’analyser la performance de vos chantiers grâce à l’export des données renseignées par vos équipes. Validation en ligne des heures hebdomadaires, primes paniers, tickets.
* UNE LICENCE ADMINISTRATEUR + UNE LICENCE UTILISATEUR
PILOT
65€/ mois *
Avec engagement de 6 mois
+ 7,5€ par utilisateur supplémentaire
-
Planning
Visualisation du planning d’interventions hebdomadaires, du planning des congés et/ou RTT, informations internes entreprise -
diagnostic
Réalisation d’un compte rendu intervention sous garantie ou hors garantie. Le diagnostic est signé et validé en ligne par le client -
NOTEBOOK
Gestion des demandes de congés et/ou RTT, des demandes de remboursement de frais via l’application validation en ligne -
bon de commande
Réalisation d’un bon de commande pour être dépanné lors d’une intervention diagnostic. Bon de Commande signé et validé en ligne par le client. -
réception de travaux
Réalisation d’une réception de travaux avec gestion des réserves, photos, et calcul d’une retenue de garantie. Réception de travaux signée et validée en ligne par le client. -
suivi d'activité
Permet d’analyser la performance de vos chantiers grâce à l’export des données renseignées par vos équipes. Validation en ligne des heures hebdomadaires, primes paniers, tickets.
* UNE LICENCE ADMINISTRATEUR + UNE LICENCE UTILISATEUR
PILOT : Boostappli « PILOT » permet d’analyser la performance de vos chantiers grâce à l’export des données renseignées par vos équipes de la réception des travaux en passant par le compte-rendu d’intervention et la gestion des bons de commande. Vos compte rendu d’intervention, bon de commande et réception de travaux sont validés et signés en ligne et vous automatisez aussi les envois de vos documents par e-mail en fichier PDF. En plus vous gérez les demandes de vos collaborateurs (congés, RTT, remboursement de frais, etc.) à distance.
SMART : Boostappli « SMART » permet d’ attribuer à un Technicien tout ou partie d’une mission : en passant d’un compte rendu d’intervention à un bon de commande dématérialisé. Votre bon de commande sera signé et validé en ligne dès votre première intervention.
ECO : Boostappli « ECO » permet la réalisation d’un compte rendu d’intervention dématérialisé afin de gagner en productivité en augmentant la rapidité des échanges d’informations. Grâce à la dématérialisation de vos documents, cette solution peut également remplacer jusqu’à 30 % de vos impressions et vous permet de réaliser des économies importantes.
Boostappli est une solution digitale conçue avec et pour les collaborateurs, notre solution a été testée par les clients.
Si vous souhaitez testez la demo SMART ou ECO
Les modules disponibles dans boostappli
Plusieurs modules sont disponibles pour répondre au maximum aux besoin de vos équipes pour leur faciliter leur quotidien dans l'organisation de l'entreprise
Prêt du matériels
Un module pour votre magasinier pour avoir l'historique des prêts
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